Discussion: Taxi Moto/Scooter
Afficher un message
Vieux 13/12/2010, 15h48   #22
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Urban Driver Voir le message
Messieurs,Je fais suite à vos messages et vous prie de m'excuser si cela vous a importuné.Mon intention n'etait nullement de vous manquer de respect, simplement d'apporter une réponse à la discussion, étant professionnel de l'activité Taxi Moto.Permettez moi de rectifier le tire et simplement vous conseiller, de vous rendre sur le site cité dans mon précédent Post (je vous laisse le soin de faire figurer le lien si cela vous semble utile à la communauté) qui reference plusieurs sociétés de Taxis Moto sur Paris et en Province. Salutations motardes.
... Bon laisses tombé, tu t'enfonces là... Tu t'excuses de la pub que tu as faite mais tu demandes d'aller voir quand meme le site de ta boite directement... ya pas comme un blème là ?
Au lieu de faire de la pub direct, tu pourrais par exemple avoir une démarche qualitative en expliquant comme se passe une course chez toi par exemple... comment se passe une journée d'un pilote ? quel est l'équipement utilisé / fourni ?...

Dernière modification par CritoF ; 13/12/2010 à 15h53.. Motif: edit
CritoF est déconnecté