Afficher un message
Vieux 13/12/2010, 15h34   #141
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Je sors de l'assurance, j'ai expliqué tout, donné tout le dossier...

Alors tout le monde dit que je ne suis pas en tord... mais le souci, c'est que j'ai signé le constat et d'après mon assureur, c'est là que ça va coincer (même avec mes preuves à l'appuie...)

Dans l'idéal, il faudrait que je puisse refaire un constat avec le tiers... mais ce dernier ne voudra pas le refaire... je l'ai déjà appelé vendredi soir pour ça et il ne voulais pas. Je vais tenté de le contacter à nouveau.

Là, je m'en vais voir un médecin.

C'est la misère... m'enfin ce n'est pas terminé... je ne vais pas me laisser faire
Selon ce que te prescriras ton toubib, il faut joindre aussi l'ordonnance et un certificat médical rédigé par ton toubib au dossier (si il t'a prescrit des calmants c'est bien pour toi et pour ton dossier), indiquer que tu étais en état de choc lors de la rédaction du constat à cause de l'accident. ( voir http://www.club-scootergt.com/517222-post105.html )
CritoF est déconnecté