Afficher un message
Vieux 12/12/2010, 20h22   #504
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5515
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par remus Voir le message
le gros problème en eure et loir , c'est le vent quasi constant d'un bout de l'année a l'autre assorti de plusieurs tempêtes dans l'année.
en cas de neige , ça forme des congères de plusieurs dizaines de cm par endroit en quelques minutes et des zones ou il n'y a rien ( piegeux a souhait)
région a la con!

d'où la réaction compréhensible de certains qui m'ont pris pour un cinglé de m'aventurer dans des conditions climatiques comme celles ci alors que 10 minutes avant c'est propre , imprévisible .
Aujourd'hui, j'ai fait ma lopette

Dans les 70's, il m'arrivait de partir faire une concentr' l'hiver et de revenir sous la neige. Ma bécane était équipée de guidon bracelets, t'imagine pour contrôler ?
Et puis comme toi j'ai fais le coursier (13 ans) et il m'est arrivé plus d'une fois de devoir travailler sous la neige.
Sans poignées chauffantes évidemment...

http://www.bbbuzz.fr/
FhB est déconnecté