Discussion: Premier accident!
Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 11h53   #18
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par kiki7892 Voir le message
a lala notre nawash a terre.
Bon heureusement quand meme tu nas rien et le scoot apparement c'est leger aussi.

pour ton casque change le car un casque qui a subit un choc n'est plus sur

bon normalement tu devrais avoir des carenages tout neuf l eplus chiant va etre pour le pot jespere quil est pas trop rayer sinon une tite peinture noir mat et hop que du feu.
fais gaffe au retour
pour mon pot ça va les rayures sont pas trop trop visibles le casque je pense en effet que je vais le changer

Citation:
Envoyé par Gro$-Tourist€ Voir le message
je suis temoin !!!

ba oui il en faut un ca aide ... hé hé hé

peut être que je pourrais avoir des dommages et intérêts, on fait 50/50

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
désolé pour toi mais surtout pour ton scoot car il semble être le seul à avoir trinqué

mais tant que ça reste matériel ...

attention à bien remplir bien le constat : position au moment du choc, points d'impact des véhicules ... c'est ce qui déterminera les tords des deux parties .

tiens, ça me fait penser que j'ai aussi eu un accrochage la semaine dernière (un peu rocambolesque ), je vais vous faire un petit post immédiatement
Merci pour tous vos conseils
NaWa$h est déconnecté