Discussion: Premier accident!
Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 09h28   #1
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Premier accident!

Bon et bien voilà, pour la première fois depuis que j'ai eu mon Maj, j'ai vu le bitume d'un peu plus près

Sur les quais ce matin en allant au boulot, pour une fois je n'étais pas en interfile et à une vitesse raisonnable... et la un mec dans une twingo qui n'a évidemment pas regardé dans son rétro à déboité d'un coup juste devant moi

Freinage d'urgence, crissage des pneus, et paf j'ai tapé dans son aile et je suis tombé

Heureusement je n'allais pas trop vite donc je n'ai quasiment pas glissé, et mon scoot n'a même pas calé quand il était par terre

Bilan plus de peur que de mal, les carénages de mon scoot sont rayés côté droit ainsi que mon échappement

Tout ça juste pour vous rappeler encore une fois de faire attention, l'accident et très (trop) vite arrivé
NaWa$h est déconnecté