Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 20h19   #98
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Le constat

J'ai même dis que ça allais niveau blessure (donc pas de blessé)
Alors que j'ai donc une brulure au coude gauche...
J'ai une douleur au pectoral gauche, surement un bleu interne dû à un choc comme le retro gauche du scoot ou le pare brise... mais la douleur pectoral est très localisé, je peux appuyer dessus suffisamment fort, ce qui écarter un souci de côtes félé ou cassé, mais plutôt un hématome... et puis je suis un peu courbaturé aujourd'hui, épaule gauche, sur laquelle j'ai dû artérite après le coude...

Mais je sens bien que tout ça, ce sont des hématomes, rien de plus...
Je sais bien ce que vous pensez, c'est qu'il ne faut pas hésiter à consulter un médecin ou autre... mais franchement, je n'ai pas envie d'aller m'emmerder dans un centre hospitalier pour ce week-end... j'en ai assez chier à mon goût
Miniatures attachées
constat-haribo-800x600.jpg  
haribo est déconnecté