Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 15h16   #93
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Salut les gars, la nuit a été plutôt bonne.
Ce matin, j'ai quelques courbatures... mais dans l'ensemble ça va très bien...

Je suis assuré tout risque, je contacte mon assurance dans la matinée.

Merci esquiaou pour le plan. Je n'ai pas photoshop sur mon ordi et je suis un peu perdu sans. Alors j'ai ouvert ça dans paint pour vous faire un croquis rapide et moche

La BAR, je l'ai dessinée dans sa file, puis en train de tourner. Je me suis mis une flèche avec l'inscription "MOI" dans la file de droite et la tache rouge en haut, c'est là où j'ai retrouvé le scoot.

de ce que tu m indique sur ce plan l automobiliste est en tord, il change de direction c est a lui de s assurer que la voie est libre,
de plus il est engagé sur une file dont la signalisation précise qu il ne peut tourner a droite, meme si il peut changer de file, c est a lui de s assurer que sa manœuvre ne perturbera pas la circulation
de plus tu ne le double pas par la droite , tu avance dans ta file ( pour un dépassement par la droite il aurai fallu que tu soit derriere lui et que tu passe a droite pour le doubler)

pour moi l automobiliste est 100% en tord mais les assurances ont leur propre code qui ne vas pas toujours avec le code de la route
en tout cas un bon courrier ou une bonne explication au dos de ton constat devrait tout régler
( pour infos on s en tape de la piste cyclabe tant que tu roule pas dessus)