Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 15h32   #92
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
les constats sont interprétés à la machine: si tu coches une croix de ton côté, c'est pas bon pour toi. Sur un constat sans croix de ton côté, 0% responsable pour la machine. Ils ne regardent le dessin et les commentaires que si il y a doute sur l'interprétation.

A priori, tu devrais bien t'en tirer. Pour la mention "je suis en tord", si ca t'es reproché reste sur un argument simple : "après l'accident, je ne me souviens de rien. J'ai commencé à réaliser sur le trajet du retour". Tu ne sais même pas si c'est toi qui a écrit ca, si c'est ton écriture tu ne te souviens pas l'avoir écrit, t'as eu une telle trouille que ta cervelle a zappé, c'est le grand trou noir.

Si le Bariste n'a mis qu'une croix de son côté et rien du tien, ca le regarde et ca prouve bien qu'il n'y avait pas grand chose à redire sur ta conduite. Pour le reste, vu que tu ne t'en souviens pas, le seul moyen est de se référer au constat.

En fait le seul truc qui puisse t'emmerder c'est l'avis de l'expert en fonction des pets sur la BAR. Mais si tu as tapé de côté (une porte) et pas derrière (le pare chocs) c'est plutôt bon pour toi
c@ssoulet est déconnecté