Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 14h16   #91
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Je n'ai pas pu encore contacter mon assureur, il ne répond pas au téléphone de son bureau alors il est peut-être fermé le samedi... j'ai 5 jours pour le contacter et si aujourd'hui, je ne parviens pas à le contacter, je pourrai passer directement le voir car le RER me dépose devant chez lui quand j'irais au boulot lundi.

C'est csu_sw qui a raison sur le lieu de l'accident

Le souci, c'est que l'image google est vielle et le marquage au sol a changé un peu... il y a maintenant une piste cyclable qui longe la file de droite après le feu. Et dans la file de droite, je ne me souviens pas du marquage...

Il faut que je retourne sur les lieux pour y voir plus clair et être certain de ce que j'avance...

Je vous tiens au courant des avancées, là je m'en vais...

bonne journée à tous et merci

Edit : je vous scanne le constat dans la soirée
Rassure moi, c'était pas ton assureur dans la BAR en question?
Ca expliquerait pourquoi il n'est pas joignable!