Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 11h44   #67
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Lorsqu'on tourne à droite, usuellement, on se place sur la voie de droite. Le gars en BAR coupe une file pour tourner sans s'assurer au préalable que quelqu'un ne circulait pas sur cette voie. Je ne suis pas sûr que Haribo soit en tort sur cette affaire.
En tous cas, il ne double pas par la droite. Il circule sur cette voie. La BAR lui ferme le passage sous prétexte de tourner...
et il faut que tu mettes, à l'arrière de ta feuille, que tu étais dans la vois de droite car tu voulais tourner à droite et que la voiture t'a coupé la route.
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Le seul truc, c'est que je circulais trop vite pour l'environnement dans lequel j'étais...

Je lui ai tout de même baisé sa roue avant puisque sa caisse tire à droite et faisait clac-clac.

ça, les expert vont le voir que le choc a été assez violent... et ça ne va pas jouer en ma faveur...

Mon assureur dors encore, il ne répond pas...
Mais peut-être c'est lui qui allait plus vite. L'expert ne pourrait pas dire le contraire.
Bon courage Haribo et ravie que les bobos ne sont que superficiels

Dernière modification par Dolce vita ; 11/12/2010 à 14h27.. Motif: phötes :(
Dolce vita est déconnecté