Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 10h36   #65
Gones N' Roses
Pilier de Club
 
inscrit le 02/07/2010
de .
.

Messages: 3544

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !


Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
si Haribo est dans sa file et qu'il se retrouve dans la portière passager de la Bar, ça prouve que l'autre n'est plus dans sa file et qu'il a déboîté sans regarder.
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Lorsqu'on tourne à droite, usuellement, on se place sur la voie de droite. Le gars en BAR coupe une file pour tourner sans s'assurer au préalable que quelqu'un ne circulait pas sur cette voie. Je ne suis pas sûr que Haribo soit en tort sur cette affaire.
En tous cas, il ne double pas par la droite. Il circule sur cette voie. La BAR lui ferme le passage sous prétexte de tourner...
Je souhaite vivement qu'Haribo s'en sorte le mieux possible dans cette histoire mais comment prouver que le type à déboiter sans contrôler, ou sans ses cligno? Même si le gars l'a fait a la sauvage, ce sera sa parole contre celle d'Haribo malheureusement!
__________________
All hope is gone !
Gones N' Roses est déconnecté