Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 10h36   #57
marschris
Pilier de Club

inscrit le 17/11/2008
de marseille 13013
Tmax 530

Pouvoir de réputation: 2068
marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Oui il y a un tier

Et le truc, c'est que sur le coup j'étais persuadé d'être en tord, alors il est notifié sur le constat que je suis en tord.
Mais à y réfléchir, lui aussi est en tord je pense...

Les photos vont venir... j'en ferai

Edit : pas de bobo c'est l'essentiel... merci les gars

Desolé pour toi Haribo et pour ton scoot aussi mais le principal c'est que tu ne te sois pas fait trop mal

Aprés pour qui a les torts c'est les assurances qui vont decider en fonction des éléments du constat (surtout les croix) et en aucune maniére toi ou le tiers !!!!!

marschris est déconnecté