Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 23h42   #41
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
J'ai pu rentrer avec le scoot (à l'arrache), j'avais plus beaucoup de route à faire...

La fourche est morte ou le T, je ne sais pas comment c'est foutu.

Quand je suis repartis, j'ai dû forcer sur la direction pour qu'il se mette à braquer à droite... après ça le guidon tournait à nouveau correctement, sans forcer.
Par contre, quand je braque à gauche, je peux braquer à 90 °C quasiment.
Je ne peux plus mettre le neiman, et quand je roule, le guidon est désaxé.

Côté moteur, radiateur, apparemment ça roule... je n'ai rien constaté.
Le scoot date de novembre 2007 et arrive à 40 000 km.

Je suis passé en concession Yamaha, un peu plus loin sur ma route... Il m'a dit qu'il cotait 1700 euros ... perso, j'en aurais donné moins...

aldebarande, tu as touché le point sensible de l'histoire...
Trop con, trop dans le vent et voulant en finir avec tout ça, surement un peu sous le choc et dans les milliards de pensées qui me traversaient l'esprit... bref, je peux avoir toutes les excuses, du monde, j'en passe pas moins pour un mickey, c'est que j'ai écris que je reconnais être en tord.

Honte à moi
Mais je vais me battre

Edit : haribo, le plus con des bonbons j'ai tout baisé en 45 min...
Oui, mais ça c'est la petite bafouille, on est sous le coup de l'émotion. A mon avis au final c'est la description des faits qui compte. Les cases à cocher, le shéma le plus clair possible et éventuellement des photos.

Mais il est vrai qu'il vaut mieux éviter de bacler les faits. Avant de signer il faut être d'accord avec sa partie (les cases à cocher et le shéma. Si possible des témoins peuvent êtres utiles.

Dernière modification par aldebarande ; 10/12/2010 à 23h50..
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté