Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 00h31   #40
lego75
Membre

inscrit le 08/03/2010
de Boissy Saint Leger 94
X evo 250 / Yamaha FZX

Pouvoir de réputation: 193
lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!
Comme déjà dit c'est les circonstances qui sont décrites sur le constat qui fait foi.

Mais il y a une règle intangible qui régit les tord : tout changement de direction ou de file est une manœuvre perturbatrice et qui ne doit pas gêner la circulation.

Pour moi tu n'es pas en tord ! Un exemple tu remontes en double file un flot de voiture, même si tu passes une ligne blanche, une voiture déboite pour éviter quelque chose et te touche (ou tu la touches) la voiture est en tord !

Il y a quelques années avenue Mozart à Paris je prends une place de stationnement, une voiture vient me percuter alors que je finissais de rentrer dans la place : bilan je suis reconnu 100 % en tord !

Vois avec ton assurance, c'est le descriptif qui fera la différence et surtout les cases cochées au milieu. Si l'automobiliste changeait de file, il est en tord.

En tout cas le principale est que tu sois indemne !

Dernière modification par lego75 ; 11/12/2010 à 00h38..