Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 23h07   #29
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

J'ai pu rentrer avec le scoot (à l'arrache), j'avais plus beaucoup de route à faire...

La fourche est morte ou le T, je ne sais pas comment c'est foutu.

Quand je suis repartis, j'ai dû forcer sur la direction pour qu'il se mette à braquer à droite... après ça le guidon tournait à nouveau correctement, sans forcer.
Par contre, quand je braque à gauche, je peux braquer à 90 °C quasiment.
Je ne peux plus mettre le neiman, et quand je roule, le guidon est désaxé.

Côté moteur, radiateur, apparemment ça roule... je n'ai rien constaté.
Le scoot date de novembre 2007 et arrive à 40 000 km.

Je suis passé en concession Yamaha, un peu plus loin sur ma route... Il m'a dit qu'il cotait 1700 euros ... perso, j'en aurais donné moins...

aldebarande, tu as touché le point sensible de l'histoire...
Trop con, trop dans le vent et voulant en finir avec tout ça, surement un peu sous le choc et dans les milliards de pensées qui me traversaient l'esprit... bref, je peux avoir toutes les excuses, du monde, j'en passe pas moins pour un mickey, c'est que j'ai écris que je reconnais être en tord.

Honte à moi
Mais je vais me battre

Edit : haribo, le plus con des bonbons j'ai tout baisé en 45 min...
haribo est déconnecté