Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 22h01   #21
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Merci merci

Pour le déplacement seb, ce n'est pas de refus...

Les circonstances du drame :

Je circulais à trop vive allure (50 ou 60 km/h) sur voie de droite sur le pont de suresnes en direction de suresnes, boulevard Henri Sellier, je sortais juste du pont, le feu était vert. C'est une 3 voies, les voies du milieu et de gauche étaient pleines de BAR. Le tiers était sur la voie du milieu, engagé dans le carrefour, juste après le feu, au niveau du passage piéton.

Donc je remontais les deux files situées à ma gauche et d'un coup, au niveau du feu, un clignotant, et la BAR qui braque à droite pour partir en direction de St cloud et puteau par les quais.

Je me la suis manger à partir de sa portière passager, jusque l'aile avant droite. Je lui ai ruiné sa roue avant. J'ai eu le type au téléphone, il est retourner à son boulot car sa BAR tire à droite et fait clac-clac. Donc son constat est parti par faxe à son assurance. Il attend un tacos pour le ramener à 60 bornes de là, et la dépanneuse récupère sa BAR demain matin... autrement dit, la machine est lancée de son côté.

Je suis un peu débordé ce soir, je n'ai pas toute ma tête, je pense à un millions de choses et en faite je ne fais rien...
haribo est déconnecté