Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 20h23   #492
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Au passage j'ai vu des kits "je sais pas quoi : brings you home " en vente chez total. Des espèces de chaînes en tissus à usage unique. Comme les vieilles qui mettent des grosses chaussettes sur leur chaussures... ;-)

Oui cela existe! Je ne sais plus comment cela s'appelle. C'est quasiment de l'usage unique mais cela permets de se sortir d'une situation délicate ....à condition que cela roule quand même parce que dans le bouchon

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté