Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 14h46   #473
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
La France, ce n'est pas le canada...

Il y a comme un manque évident de matériel chez nous...

je ne dirais pas ça comme ça, j'ai entendu un reportage ce matin, qui ne disait pas que des bétises, il faut savoir que ce type de "tempete de neige" n'est pas arrivé chez nous depuis presque 20 ans, a quoi servirait un investissement relativement important si c'est pour s'en servir tous les 20 ans ???

ça c'est une chose, dans les pays dits "froids", il existe "un tas d'astuces "pour éviter cette pagaille" que nous avons connue ces derniers jours, par exemple adapter le materiel de chasse neige sur des vehicule destinés a d'autres usages en géneral, etc .... mais faut reconnaitre qu'en france on est pas trés bon quand même !!!!!!

et apres on viendra vous dire que c'est la faute à "METEO FRANCE" et qu'il n'y a pas eu de "PAGAILLE"

ils nous font "une belle paire" les FILLON/HORTEFEUX