Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 14h42   #467
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
putain voila on monte à PAris pour les fêtes et va y'avoir de la neige

m'en fous j'ai quatre pneus neiges sur le scenic... et j'ai passé des journées à faire le con quand j'étais chez sur la neige pour voir comment il fallait faire
Salut Sky
tu me fais penser à mon beau-père qui dit que la neige ça lui fait même pas peur. il a passé quelques années à la montagne à conduire sur routes enneigées.
A Paris le pb c'est pas de savoir conduire sur glace. Le pb c'est que tout est bouché!
Même les Pajero 4X4 en pneux neige ont du abandonner leur véhicuel. C'était les + énervés. Dépenser 45 000 eurso dans un 4X4 et le seul jour ils peuvent le justifier, ne pas pouvoir avancer
Tieno est déconnecté