Club-ScooterGT.com - Afficher un message - XEvo chez Piaggio
Discussion: XEvo chez Piaggio
Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 23h50   #17
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Ben j'ai pas osé , les gens de la campagnes sont étranges !

Ben si tu es en vacances alors , je peux passer demain en reco , après demain pour débarasser ton frigo , et re après demain pour ne pas oublier le chemin .

J'ai le portable de Loser44 , vous partagez aussi le portable ? Pratique ça !

Promis , dès que je repasse par là , je bigo pour un petit coucou . Et j'ai hate de voir ton superbe satelis . As tu reçu ton top case au fait ? ( désolé pour le hors sujet ) .
on partage beaucoup de chose mais pas le portable

en faite j aimerais bien partager mon portable pros ...... comme ca je serais en vacance moi aussi

lyap on roule avec twicky dimanche , je vais monter des galets de 18gr comme ca je serais limiter en vmax

et je vous lacherais pas au moindre enchainement de virolos arghhhh la derniere fois j ai pas pu resister et j ai lachement larguer twicky

il y pas idee de mettre des panneaux annoncant 2 km de virolos aussi c est pousse au crime non?