Afficher un message
Vieux 09/12/2010, 18h49   #31
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Les sites pedopornographiques qui inondent internet mais que personne n'a jamais vu à part les petits nenfants qui surfent sans contrôle parental, ca commence à me courir sur le haricot.

Le vrai problème, c'est que les politiques n'ont aucun contrôle sur le net et que ca les emmerde au plus haut point. Ca a pris le temps mais ils sont en train de réaliser que techniquement c'est mort.

Donc les vieux réflexes reviennent: loi + menaces dans un premier temps, attrapage et massacrage pour l'exemple d'un pauvre couillon qui se ballade au mauvais endroit au mauvais moment dans un second temps, médiatisation à outrance dans un 3° temps et normalement, ce gros tas de glands lobotomisés (nous...) devrait retourner à la niche comme un chien de vieille qui a pissé sur le tapis.

Reste à voir si la tactique politique à la papy va marcher sur le net. D'un côté j'en doute un peu, d'un autre coté la capacité de nuisance d'une campagne de protestation sur twitter ou les forums donne envie de pleurer ou de se pisser dessus de rire. En tout cas tant que ce type de média n'a pas prouvé sa capacité à retourner une élection.

Ca pourrait venir....
c@ssoulet est déconnecté