Afficher un message
Vieux 09/12/2010, 13h37   #441
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je suis passé par le bois hier soir (Allé de Longchamps)... c'était la cata... Des voitures, de partout, du verglas en veux-tu en voilà... des BAR ou camions qui glissaient vers le trottoir alors qu'ils étaient sagement à l'arrêt dans le bouchon...
Il fallait bien choisir ou s'arrêter, histoire de ne pas finir écrasé entre deux véhicules...

Contrairement à d'autres, les BAR étaient plutôt cool avec moi et me laissaient passer dans l'interfile quand ils me voyaient arriver
J'ai fini par prendre un caniveau sur 500 m dans lequel coulait de l'eau car seul cette partie de la route n'était pas encore gelée...
J'ai mis une heure pour rallier porte Dauphine - Garches

Ce soir, ça devrait aller dans l'allée de Lonchamps... le chasse neiges, le sel, le passage des voitures et enfin le soleil auront eu raison du verglas pour 17 h
haribo est déconnecté