Discussion: XEvo chez Piaggio
Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 20h21   #11
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Le piaggiste s'en tape en fait , on roule pas pour se montrer , on roule pour se faire plaisir . Il n' y a que les kéké des villes pour s'admirer dans le reflet des vitrines en ville .

Libre a chacun d'aimer ou non , je m'abstiendrais de tout commentaire sur les autres engins tant que je ne les aurais pas essayer "durablement" .

Je croise pas mal de x max et de scooter rutilants , ils sont superbes , mais qu'est ce qui on l'air "coinçés" les gars dessus . J'hésite , entre la constipation , et puis en fait quand je l'ai vois démarrer aux feux , je me dis que ce doit être une diarrhée finalement ! Roaaaaaaaaawwwh ( ils font la course tout seul , c'est cool ! )

Je suis passé chez motostar , à Rezé , a côté de nantes , que du "yangyang" , il y avait un kymco , très propre , un propiétaire très content , qui affichait 28 524 km ! l'engin est de 2003 ... et toutes "ses dents" , pas de garde boue qui claque , pas de vis manquantes , le moteur tourne très rond tout est d'origine , juste 1 contacteur de clignotant changé et une pièce sur le carbu , hors maintenance courante. Comme quoi .

C'est vrai qu'il est moche ce garde boue !

Je m'en fout , je roule vespa px 125 la plupart du temps , c'est plus fun !
dis-donc Lyap, quand tu viens sur Rezé : appelle-nous !!!

j'ai de la mousse au frigo et je suis en wacances toute la semaine