Discussion: XEvo chez Piaggio
Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 19h16   #10
lyap44
Invité
 

Messages: n/a

Le piaggiste s'en tape en fait , on roule pas pour se montrer , on roule pour se faire plaisir . Il n' y a que les kéké des villes pour s'admirer dans le reflet des vitrines en ville .

Libre a chacun d'aimer ou non , je m'abstiendrais de tout commentaire sur les autres engins tant que je ne les aurais pas essayer "durablement" .

Je croise pas mal de x max et de scooter rutilants , ils sont superbes , mais qu'est ce qui on l'air "coinçés" les gars dessus . J'hésite , entre la constipation , et puis en fait quand je l'ai vois démarrer aux feux , je me dis que ce doit être une diarrhée finalement ! Roaaaaaaaaawwwh ( ils font la course tout seul , c'est cool ! )

Je suis passé chez motostar , à Rezé , a côté de nantes , que du "yangyang" , il y avait un kymco , très propre , un propiétaire très content , qui affichait 28 524 km ! l'engin est de 2003 ... et toutes "ses dents" , pas de garde boue qui claque , pas de vis manquantes , le moteur tourne très rond tout est d'origine , juste 1 contacteur de clignotant changé et une pièce sur le carbu , hors maintenance courante. Comme quoi .

C'est vrai qu'il est moche ce garde boue !

Je m'en fout , je roule vespa px 125 la plupart du temps , c'est plus fun !