Afficher un message
Vieux 09/12/2010, 08h07   #412
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Hier après midi :

YouTube - 08/12/2010 : A86 Nord bloqué sous la neige !

Pour info, parti à 14h30 de nanterre, arrivée vers le Stade de france vers 17h00... marre de poireauter sur l'A86, j'ai bifurqué sur l'A1 jusqu'à Le Bourget puis N2 -> direction Drancy puis Bondy, je ne suis finalement pas rentrée à la maison (pi Le Plessis Trévise (94/77)), arrivée à Bondy 19h30. Donc bilan : 5h pour faire 22 Km !!!

et ce matin :

YouTube - 09/12/2010 : A86 Nord avec le verglas

Bilan de ce matin : préférez les transports en communs ou la voiture, mais oubliez l'idée de la moto ou le scooter.

Les grands axes sont dégagés, gaffe à la voie de gauche pas forcement bien denneigée.

Les axes médians (RN et RD) sont généralement degagés, par contre les petits axes : c'est la guerre = verglas neiges et glaces.

A noter que les panneaux sont enneigés et ça a gelé par dessus, donc parfois, on ne sait pas ou on va...

Armée vous de patience, démarrage en seconde, faites le plein d'essence, faites pipi avant de partir (dans le bouchons hier, j'ai cru peter un cable hier...), prennez un paquet de biscuit avant de partir (au cas ou).
CritoF est déconnecté