Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 22h01   #402
nicburge
Membre

inscrit le 13/12/2008
de St-Quentin en Ynes
BMW R 1200 GS

Pouvoir de réputation: 47
nicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Club
Perso, je me suis fait La Defense->StQuentin en Yvelines en partant a 16h20 et je suis arrive a 17h50.
Par les tunnels de La Defense, et celui qui va Vaucresson de Rueil : impeccable.
Puis A13, personne sur la route, neige par terre. Arrive dans la ville, ca a ete l'enfer, les moindres devers sur neige tassee et gelee sont une horreur, le MP3 qui se met sans arret en crabe...sans compter quand j'ai essaye de passer par une piste cyclable plein de neige de 20cm, je me suis retrouve tres tres vite coince comme dans de la boue epaisse...J'ai eu un mal a le bouger bordel...je me suis epuise grave...
Apres devant chez moi rebolote...je suis rince de chez rince mais pas une seule gamelle.

Demain matin c'est VTT puis RER
nicburge est déconnecté