Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 20h48   #393
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
je me faisais la même réflexion avec l'esplanade de la défense... terrain rêvé pour faire une bonne bataille de boule de neige mais les gens ne sont pas fun par là bas
Comment cela, qu'est-ce que cela veut dire ???

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Le problème est que les BAR parisiennes ne connaissent rien à la conduite sur neige tassée, donc patinoreuse...
Tout à l'heure, pauvre piéton que je suis, j'ai remonté une rue entière en glissant à chaque conducteur/conductrice qu'il fallait démarrer en seconde et jouer de l'embrayage...
Oui mais quand tu as une automatique et qui plus est propulsion, ce n'est pas pareil

Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
je suis toujours au bureau Roissy est completement paralysé A1, A104 et N2 aussi

ce soir c'est pizza au bureau et retour tard dans la soirée ( j'ai les chaines dans le coffre de la BAR ) j'attend que les bouchons soit moins important
Je confirme que sur l'A1 c'est bien le basard. A priori 2 camions en vrac sur l'A104 : tout bloqué. J'en ai vu revenir au boulot. Un colis parti de Roissy en début d'après midi est arrivé au Bourget à 18h30 . Il est tombé environ 8 cm de neige au bourget.

La chanceuse du jour : c'est bibi. A chaque fois qu'il neige je roule sans bouchons (bon j'ai pris la BAR et je ne suis pas prête de reprendre la moto, car le parking au boulot en a pour un moment à faire fondre sa couche de neige qui va se transformer en glace à vitesse grand V
Un peu de bouchons sur l'A1 et l'A86 extérieure entièrement dégagée juqu'à la D7 (par contre en intérieur ). La D7 dégagée aussi (par contre dans l'autre sens ). Bref, j'ai mis plus de temps à passer le carrefour en bas de chez moi qu'à faire mon trajet (j'exagère un peu).

Par contre dîner seule : Mr avait réunion à Melun. Je crois qu'il n'est toujours pas arrivé au bureau et après il a encore le RER-métro à prendre

Je vais retrouvé la BAR dans une flaque demain au parking quand tout son manteau blanc aura fondu.

Par contre gaffe pour demain : il y avait beaucoup d'endroits avec de la neige bien tassée collée à la chaussée. Ce ne sont pas les saleuses qui vont réussir à dégager cela. Et les rares chasse neige étaient eux aussi coincés dans les embouteillages (Paris n'étant pas une région de montagne , les gens ne comprennent pas que les municipalités ne soient pas toutes équipées de moult engins déneigeurs )

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté