Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF: le topic de l'hiver 2010-11
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 21h07   #387
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

CR d'une journée en enfer ^^

Parti de Montreuil à 13H30 je suis passé par les "petites" routes, arrivée à rosny à 16H00 (après une séance de dégonflage de pneus, de poussette par un camion dans une cote) j'ai craqué et j'ai abandonné ma brave ZX dorée à son triste sort) 7 km à pieds 1H10 de marche dans la neige avec des tennis une seule chute
Arrivé à temps pour récupérer ma petite tête blonde, retour à la maison, dépannage du voisin en le poussant pour qu'il arrive à se garer devant chez moi, déblayage du trottoir à la pelle et enfin pour finir bonhomme de neige avec mon fils

Bonne nuit

PS : c'est vraiment des pneus de mer.....de que t'as mis Julien sur la ZX

fredynamite est déconnecté