Discussion: Présentation Bientôt s-wing ou x-max
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 16h07   #10
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Electro Moped Voir le message
Bonjour,

Je viens de Belgique et je roule actuellement en scooter électrique.
Malheureusement la fiabilité chinoise .

De plus j'ai maintenant une dizaine de kilomètres bien roulant pour aller travailler donc ce sera un 125 pour le remplacer.
J'hésite beaucoup entre le Yamaha x-max et le Honda s-wing.

J'aime le look, les grandes roues et le coffre du Yamaha par contre le Honda semble meilleur au niveau fiabilité, confort et protection contre les intempéries.
Du coup j'aimerai l'avis des autres membres du club qui ont eu la chance de piloter les deux sur plus ou moins longues distances pour moi faire mon choix final.

Merci à vous de m'accueillir
Un scooter electrique , Quelle punition !

Je ne connais pas le Xmax, mais j'ai eu un S-Wing. Je te confirme sa fiabilité à toute épreuve.