Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 10h06   #15
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par bubu84 Voir le message
Bonjour à tous ça y est depuis le temps qu'on en parle avec ma femme c'est décidé on va se faire un petit tour de l'ile de beauté en scoot au mois de juin 2011. Départ de toulon direction ajaccio avec corsica feries en voyage de nuit pour tester les cabines ""... Ensuite je me suis fait un petit road book (Calvi, Bastia, Corté, Solenzara, Bonifaçio, Ajaccio) en passant 02 nuits par étape. Je suis preneur de petites astuces logements, sites à ne pas louper, resto sympa etc... Merci d'avance BUBU84
C'est une excellente idée ! Les paysages sont merveilleux (mer, montagne.....), les routes sont sympas et au mois de juin, ça me semble effectivement être une bonne période (longues journées, temps qui devrait être au rendez-vous et pas encore trop de touristes, donc moins de monde sur les routes).

Je vais te préparer un petit itinéraire qui me semble le plus logique et où tu pourras voir de belles choses. Après, tu en feras ce que tu veux .

Par contre, j'ai juste besoin d'autres renseignements.
Tu arrives à AJACCIO et tu repars également d'AJACCIO ? (pour le parcours "logique")
Quelle est la durée de ton séjour ? (dans la mesure du possible, l'idéal est de deux semaines).
Quels sont vos centres d'intérêts ou ce que vous souhaitez faire : ballades motorisées, paysages, visite de sites, bonnes bouffes (tout ça !!!!).

Il y a beaucoup d'endroits merveilleux et la liste ne sera jamais exhaustive. Mais avec quelques renseignements......

Et aucune inquiétude à avoir, ici, les gens t'accueillent à bras ouverts !

PACE & SALUTE
Miniatures attachées
tn_ribellu.jpg