Club-ScooterGT.com - Afficher un message - bubu84 fait son tour de Corse
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 08h36   #11
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Ce topique m'intéresse aussi puisque MaViguette et moi allons parcourir la Corse au mois d'août, en Scarabéo 125 pour elle, et probablement en moto pour moi.

J'aurais préféré moi aussi profiter de l'accueil du début de saison, mais Lunaviguette ne choisit pas ses dates de congés .
Je n'aurais pas fait le mois d'août en voiture , mais en 2 roues, ça doit être jouable

J'avais penser y faire un tour en mai... avec le nouveau taf, ça va être tendu par contre en août les loulous je vous déconseille. Horde de campings cars en vue Hyper dangereux ces pinzuti ! Eviter les petites routes c'est pas un bon plan in Corsica