Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 23h14   #238
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19212

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
alors c'était comment ?

Je pense que tu pars trop tard Tibiglout moi par ce temps je fais des journées un peu plus courtes
Bah 15h, au départ vers nanterre, dès le parking de ma boite, ça a annoncé la couleur : blanc. Tout le parking était blanc, avec au mois 5 bon cm de neige fraiche pas trop tassé.
5 bonnes minutes pour sortir du parking de ma boite.

Je confirme, la neige ça glisse... sur le parking j'ai rapidemment vu qu'il était facile à commencer à décrocher de l'avant. Le mode lopette n'est pas non plus adapté, because du coup on a plus le pied sur le frein arrière, et obligé de freiner de l'avant : ce n'est pas la bonne solution.

Ensuite, je me suis dit c'est soit autoroute (mon parcours habituel A86 nord...) soit paris intra muros. J'ai opté pour paris intra muros ou j'avais lu et vu avant de partir que cela était pratiquable.

Au fur et à mesure de l'arrivée dans la defense, la neige laissais place à une pluie froide et des routes pratiquables.
Dans paris, ça roulait bien (champs élysées compris) et jusqu'à chez moi (via porte de bercy et A4) ça roulait nickel.

Effectivement demain, je vais la jouer plus fino (et prudent par rapport à la météo) et prendre la voiture (et me taper les bouchons).
CritoF est déconnecté