Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 00h12   #3
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par bubu84 Voir le message
Bonjour à tous ça y est depuis le temps qu'on en parle avec ma femme c'est décidé on va se faire un petit tour de l'ile de beauté en scoot au mois de juin 2011. Départ de toulon direction ajaccio avec corsica feries en voyage de nuit pour tester les cabines ""... Ensuite je me suis fait un petit road book (Calvi, Bastia, Corté, Solenzara, Bonifaçio, Ajaccio) en passant 02 nuits par étape. Je suis preneur de petites astuces logements, sites à ne pas louper, resto sympa etc... Merci d'avance BUBU84
j'ai bien l'intention de faire la même chose .... mais au mois de Septembre (début)

alors je cherche toutes les bonnes infos.

PS: merci bidouOvni cette adresse j'me la suis mis de coté.

jnlc