Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 14h26   #224
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
j'suis rentré à 12h30 chez moi en scoot pour réceptionner un colis UPS...

Et bien c'était chaud bouillant (malgré la neige) pour rouler ; de la glisse partout et les cons en bagnoles qui te collent au cul en klaxonnant...

Evidemment, (vous connaissez la rivalité Motards / Scootards), un motard voulant montrer que les scootards c'étaient des blaireaux... nous a dépassé (le troupeau de scootard) et au moment de freiner est partit en glisse et a faillit s'emplafonner une bagnole Mort de rire.
Je me suis mis à son niveau, et je lui ai dit "C'est chaud bouillant" il m'a répondu avec un signe de casque ; Il était tout blanc à l'intérieur de son casque

Le retour je l'ai fait chaussé en Timberland
GTS250ie est déconnecté