Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 15h10   #220
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par pintado75 Voir le message
Bon CritoF comment dire c'est la sibérie depuis 5 minutes... Comme pour le mag et Miami. Il y a des flocons énormes qui sont entrain de tomber et sa recouvre vite.

La route est encore dégagée pour le moment mais les trottoirs se blanchissent.

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Gros Flocons sur Suresnes mais ça roule bien sur les quais (j'ai vu passer des 2 roues).

Par contre, gaffe sur les routes peu utilisées, ça fait une mélasse bien glissante.
Bon je sens que je vais plutôt passer par paris centre en fait (plus chaud et à priori plus dégagé).

Départ prévu dans quelques 10aine de minutes...

Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
oh punaise, y'a des grosses boules de coton qui tombent du ciel

Ce ce qu'on a eu vers Nanterre il y a 30 minutes et ce pendant plus d'une heure, l'impression de voir tomber des flocons d'une taille de plumes d'oiseaux.
CritoF est connecté maintenant