Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 11h25   #48
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Nicocc Voir le message
H4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xenon pour les feux de croisement,et une ampoule halogène pour les feux de route mais je n ai pas cablé la seconde ....

Les veileuses sont a la base du phare sur le Maxou dans un manchon de caoutchouc

Pour le H4 tous rentre meme le H4-4 ( sa sert a rien sur le Tmax mais ca existe !)
ok, merci Nicocc.

donc la H4-1 convient parfaitement pour le Tmax, et la H4-2 posséde en plus une lampe halogéne, qu'il ne faut pas cabler, car les feux de routes sont assurés par l'autre ampoule H7 du kit, c'est bien ça??

si on cable l'ampoule halogene du H4-2, on aurait, en feux de routes (plein phares), l'ampoule H7 xenon et l'halogéne de la H4-2 qui s'allumeraient en même temps, c'est bien ça??

du coup, je ne sais pas si ça serait bon pour le régulateur, et si l'halogène de la H4-2 apporterait un plus par rapport à l'éclairage de la H7 xénon...

je pense que j'ai bien fait de prendre les H4-1...