Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Scare again
Discussion: Présentation Scare again
Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 10h40   #30
tiston
En rodage...

inscrit le 02/12/2010
de PARIS
Honda S-Wing (2008)

Pouvoir de réputation: 10
tiston a beaucoup d'amis au Club !tiston a beaucoup d'amis au Club !tiston a beaucoup d'amis au Club !tiston a beaucoup d'amis au Club !
Salut Scarecrow,

Bienvenu !

Alors pour faire court. J'avais un Yamaha Majesty (26000 km). Bonne chute en duo fin Août (la première). Fin septembre, après 1 mois de démarche assurance, j'allais l'amener au garage quand au petit matin...ben plus de scoot. On me l'a volé alors que tous les carénages était détruit !!! Allez comprendre.

Rajouté donc à cela 2 mois supplémentaires de démarche assurance (Sal...erie de courtier).

Du coup, depuis 2 semaines je roule sur un S-Wing de 2008, sans ABS, mais très très bonne occasion. Et bien n'ayant qu'une expérience sur Yamaha, j'ai l'impression d'être passé d'une Renault Super 5 à une Safranne, pour faire français

Le confort est top, que se soit pour le pilote ou la passagère, qui ne se plaint plus des pavés du Bvd Malesherbes. Maniabilité extra, freinage CBS rassurant (qu'est ce que ça doit être l'ABS?), bref pour moi une très bonne machine.

Comme toi je fais uniquement de l'intramuros et la vitesse maxi est suffisant. La montée en régime est linéaire, les reprises également, le tout largement suffisant pour se dégager du flux routier.

Que dire de plus si ce n'est que tu ne regrettera pas ton choix.

Bonne route à tous
tiston est déconnecté   Réponse avec citation