Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Zéro accident
Discussion: Zéro accident
Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 00h21   #52
STEFX
Membre

inscrit le 04/07/2007
de paris
SH300

Pouvoir de réputation: 25
STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!
ou la la le donneur de leçon,tu de la police ou quoi? Non mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mon avis c'est que les warnings bien utilisé c'est plus sécurisant, tu penses exactement comme la loi franchement tant mieux pour toi. Je préfère payer 35€ de tant en tant que de ne pas les mettre. On a le droit de ne pas être d'accord avec une loi sur le fofo?

Après il n'y a pas de recette miracle, la bonne façon de ne jamais chuter c'est de faire extrêmement gaffe, çà fait 3 ans que je roule dans paris et sur périph toute l'année et pas d'accident pour le moment, je dis pas que ce la veux dire que je suis un as en sécurité routière mais juste que je fais gaffe.
Je me dis souvent aussi qu'un bar peux déboîter, je peux glisser etc donc je reste toujours conscient du danger quitte à me faire flipper des fois.

Je m'équipe aussi de la tête au pied, gant, pantalon, veste avec renfort et gilet air bag toute l'année. Je vais aussi bientôt changer de monture que pour l'ABS.

En gros on est pas d'accord mais cela fait pas de moi un inconscient!
STEFX est déconnecté