Discussion: Présentation Petit nouveau sur le forum
Afficher un message
Vieux 06/12/2010, 22h05   #20
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

bienvenue au club dani
Et reste prudent, 700 km au compteur ce n'est qu'un début...qui doit continuer.
Personnellement j'ai fait 17000 km avec mon tripode avant de passer le A et de rouler en moto (elle totalise un peu plus de 8000 km) et franchement...si je ne me considère plus tout à fait comme une totale novice....je me sens encore loin d'être confirmée.

Ah, pui, personne ne te l'a dit : lorsque tu t'inscris au club après l'achat d'un mp3 tu as de gros risques (pardon de grandes chances ) de passer le A dans quelques mois

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation