Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Petit nouveau sur le forum
Discussion: Présentation Petit nouveau sur le forum
Afficher un message
Vieux 06/12/2010, 13h25   #1
dani_mp3
Membre Junior

inscrit le 06/12/2010
de Paris
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 9
dani_mp3 à un bon karma au Clubdani_mp3 à un bon karma au Clubdani_mp3 à un bon karma au Club
Petit nouveau sur le forum

Hello,

Comme la tradition le veut, je me présente !

Comme beaucoup, ayant eu ras le bol de perdre un temps fou pour aller au taf, j'ai franchi le pas et j'ai acheté un scooter

Mon choix s'est porté sur le Piaggio MP3 400 LT (noir, modèle 2011 semble-t-il car les feux AR sont complètement rouges).

J'ai choisi ce modèle pour voyager avec un max de sécurité, la version 125 m'a été déconseillée car trop pataude (voire un peu dangereuse), et le 300 m'aurait bien tenté mais il me serait revenu plus cher à l'achat que le 400 que j'ai pu avoir à bon prix!

Contrairement à d'autres, je ne suis pas passé par la case 50 ou 125 avant de prendre le MP3 400. Ca semble évident, mais je préfère avertir les automobilistes qui se laisserait tenter: la conduite de cet engin n'a rien à voir avec la conduite d'une voiture, ne franchissez le pas que si vous vous en sentez vraiment capable!

Je roule avec depuis 1 mois, j'ai déjà 700 KM au compteur et je dois dire que c'est du pur bonheur.

++,
Dani
dani_mp3 est déconnecté   Réponse avec citation