Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Préventif anti-crevaison
Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 17h19   #4
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par KOURGAROU
Citation:
Envoyé par nico0711
T'as plus ton scootR ? T'as trouvé un autre moteur (ta femme sur le tandem) ?
Hi Hi ! Ma femme c'est pas jeanny Longo... Mais elle a de bons mollets (entre autres).

Mais... je garde le scoot, pour les jours froids, humides et hivernaux, les longues distances et quand j'ai la flemme...

Mais j'utilise de plus en plus le vélo quand il fait beau.
Pas de bruit, écolo, exercice physique (moins de cholestérol, de diabète, plus de muscles...), et je mets à peine 15 minutes de plus pour aller au boulot. En plus c'est bon pour le moral.

Sinon je vais mettre du produit dans mon pneu arrière de scoot, 80 pour cent des crevaisons se font sur celui-là.
BON ANNIVERSAIRE MISTER KOURG