Discussion: Zéro accident
Afficher un message
Vieux 05/12/2010, 14h13   #23
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
les warnings, appelés aussi "feux de détresses" en bon français et qui précise bien leur raison d'être, sont passible d'amendes si utilisation non justifiée, comme les anti brouillards, plein phares... etc.

il y a eu des cas...alors méfiance, interfile plus feux de détresse, plus plein phares...

Je le savais déjà, mais ce fut confirmé durant mon stage de récup de points.

et je suis d'accord, le plein phares est une plaie pour les autres 2 roues.
Merci de l'information. Mais de toutes façon je me fiche de leur règlement.
Je préfère ne pas finir sous les roues d'une BAR plutôt que de respecter un règlement idiot qui ignore magistralement les 2 roues.