Discussion: Zéro accident
Afficher un message
Vieux 05/12/2010, 11h20   #9
STEFX
Membre

inscrit le 04/07/2007
de paris
SH300

Pouvoir de réputation: 24
STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par vb94120 Voir le message
Encore quelques idées...
Un file à l'arrêt l'autre roule, je ne remonte pas ça va déboiter !
Jamais plus de 20/30 km d'écart en remontant les files
Jamais rouler près des voitures en stationnement ( ouverture des portes), au moins 1m50, donc, en ville je roule sur le tiers gauche de la voie
F
L'avantage des voies rapides, c'est qu'il n'y a pas de pietons, tout monde roule dans le même sens et les portières ne s'ouvrent pas.... Comme le danger vient des autres, comment éloigner les voitures ? Rouler plein phare (je sais c'est controversé) l'avantage c'est que les voitures s'écartent vraiment, et finalement on ne reste pas longtemps derrière une voiture donnée, c'est pas pire que des appels de phare, mais jamais de nuit !
Je suis archi contre des plein phare, certes on te voit mieux mais on est éblouis dans les rétros, donc quand une voiture déboîte pour te laisser passer elle ne voit pas si il y une voiture ou une moto sur la voie à coté, bref tu déplaces le danger sur les autres avec les pleins phares...

LE nombre de fois que j'indique à des deux roues que je ne vois riens dans mes rétros à cause de leur %$* de pleins phare! Je suis presque oblige de changé de file sans savoir si il y a qq à coté!
STEFX est déconnecté