Discussion: Zéro accident
Afficher un message
Vieux 05/12/2010, 12h00   #8
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Icon14

très bonne idée ce post

en interfile
  • j'ai toujours la main gauche sur le frein (merci au freinage couplé ) et en cas de pluie je teste régulièrement les freins et ca permet d'évacuer l'eau sur les disques
  • quand une voiture est limite sur la ligne c'est souvent qu'elle va changer de file : un petit appel de phare ou de klaxon préventif
  • j'essaye effectivement de ne jamais être au dessus de 20/30 de la vitesse des voitures mais ce n'est pas facile surtout quand elles sont à l'arrêt (la je suis plus a 50/60)
  • quand il y a freinage devant, je reste dans une file et j'attends que ca se calme pour remonter les files
  • près d'une entrée (voie d'accélération), je redouble d'attention et je réduis ma vitesse
  • si un 2 roues me rejoint je le laisse passer dès que possible (sans me mettre en danger)
  • proche d'un feu rouge je fais attention (les pietons peuvent débouler de n'importe ou)