Afficher un message
Vieux 04/12/2010, 14h06   #160
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ça tombe et ça tient
J'ai tenté une sortie en BAR (ben oui, vous pouvez dire lopette si vous voulez, mais sous la neige , moi la moto c'est )
Je voulais aller voir mon 4 sabots que je n'ai pas pu sortir de la semaine (en BAR c'est beaucoup trop long)
Résultat : je suis restée coincée dans un côte à Taverny. Ça neigeait dur là-bas les petites rues étaient déjà toutes blanches. La voiture est partie en crabe et j'ia mis 10 minutes à faire un demi-tour pour rebrousser chemin

J'ai vu quelques scoots et moto sur les grands axes (A115, A86) mais ils roulaient sur des oeufs et je les comprends. Salage de l'a86 et du boulevard circulaire de la défense. Mais pour tous les petits axes cela ne va pas être évident

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté