Discussion: Présentation [Présentation] david
Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 20h26   #1
david
Membre Junior

inscrit le 01/05/2007
de sation de ski haute savoie
x max 125 gris

Pouvoir de réputation: 10
david est sur le bon chemin...
[Présentation] david

bonjour a tous. m appelle david. je vie en haute savoie, dans une station de ski

je viens de la 125 2 temps ou la j avais un 125 crm honda que j avais acheter d occasion et qui ne rouler plus qu a 120 km/h du a sont manque de maintenance. je l ai passer en super motard en mettant des jantes de 125 nsr, et je lui est appliqué une préparation moteur donc j ai le secret pour finir a un vitesse de 153km/h. mais voila elle a beaucoup de km maintenant et j en ai marre des 2 temps(odeur de l huile, fragilité du moteur qui demande beaucoup de soin, consommation).donc j ai décider de m acheter un nouveau jouer est ce sera un scooter GT

ce sera pour le moi de mai, mais j hésite en le burgman et l atlantic. je vais le grader d origine jusqu a la première visite puis je compte changer deux ou trois pièces sans exagère.(variateur malossi pour l'acceleration, pot pour l allonge moteur, et polir tout les pièces moteur qui sont très mal fini sur les grandes séries(bavure qui bride les moteurs))
je vous met la photo de mon ex

voila j ai déjà trouver deux trois truc intéressant sur le forum comme le poids dans les variateurs malossi pour le burgman.

bon je retour a ma lecture a +
david
david est déconnecté   Réponse avec citation