Afficher un message
Vieux 03/12/2010, 21h10   #7
regge
Membre

inscrit le 31/07/2007
de Paris
Ex Majesty 125

Pouvoir de réputation: 16
regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !
Bonjour, J'ai un Majesty 125 depuis 6 ans , 50 kms A/R par jour , principalement du périph et l'A6. Sur le périph mon maj va largement assez vite pour me tuer , sur l'A6 je double de temps en temps , pas de soucis. Je me suis posé aussi la question dy changement : -mon scoot n'est pas assuré contre le vol , il a 43000kms et dort dehors , si j'achète un modèle au dessus neuf je devrais certainement prendre l'assu vol et je serais moins tranquille. -Si je revends mon scoot j'en tire rien, et faut que j'aligne pour acheter une autre machine... -Mon maj démarre au quart de tour depuis 6 ans et quasiment aucun soucis mécanique , pas sûr que ce soit le cas avec une machine neuve. Conclusion pour moi : tant qu'il marche je le garde , super rapport qualité/prix, fiable. Après bien sûr on peut se faire plaisir , c'est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle a+
regge est déconnecté