Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 17h05   #201
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16619

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
bon je viens de faire quelques trucs : enlever les carénages abimés, à savoir le flanc gauche, et la tête de fourche (ptain j'en ai chié comme un russe pour l'enlever ! )

sinon j'ai démonté le stator et c'est bien son alim qui est sectionnée (et méchamment !) jvois pas comment une réparation est possible. bref un mec du fofo zzr me vend le sien (avec alim) et son carter... pour 60€

j'ai entreposé toutes les carénages (avec leurs vis pour pas les perdre), et reposé la moto dehors sous bâche avec un drap et un sac plastic au niveau du compteur pour diminuer au mieux la condensation à ce niveau ...

je me suis pas encore attaqué au remontage des pièces détachées mais je sens que même si je devrais m'en sortir ben ... jvais en chier !

ça c'est pour la "carcasse" de la mob, et la tienne comment elle va ???
__________________
juste avant de mourir, j'avalerai un sac de maïs en grain, histoire de mettre l'ambiance au crématorium !!!
cequemax est déconnecté