Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pitelis : des nouvelles
Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 16h58   #200
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
bon je viens de faire quelques trucs : enlever les carénages abimés, à savoir le flanc gauche, et la tête de fourche (ptain j'en ai chié comme un russe pour l'enlever ! )

sinon j'ai démonté le stator et c'est bien son alim qui est sectionnée (et méchamment !) jvois pas comment une réparation est possible. bref un mec du fofo zzr me vend le sien (avec alim) et son carter... pour 60€

j'ai entreposé toutes les carénages (avec leurs vis pour pas les perdre), et reposé la moto dehors sous bâche avec un drap et un sac plastic au niveau du compteur pour diminuer au mieux la condensation à ce niveau ...

je me suis pas encore attaqué au remontage des pièces détachées mais je sens que même si je devrais m'en sortir ben ... jvais en chier !

Pitelis est déconnecté