Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 10h32   #78
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Moto pour moi aujourd'hui.
C'était pénible les transports en commun hier, et j'ai vu la route bien plus dégagée que ce que je pensais.

J'ai pris 30 minutes de marge (j'ai donc compté 1h au lieu d'une demi-heure) pour être serein et ne pas avoir l'impression d'être en retard au boulot.

La route est propre, dégagée, sèche la plupart du temps.

J'ai soigneusement évité les bandes blanches, j'ai évité de me mettre sur l'angle, j'ai évité l'interfile inutile.
J'ai quand même vu 2 grosses plaques de verglas dans l'interfile sur le périph, peu après la porte de clignancourt en direction de Maillot.

J'en ai vu une, pas le temps de l'éviter. Je ne sais pas si c'était la chose à faire mais j'ai :
  • mis ma moto droite
  • serré le réservoir
  • (serré les fesses)
  • garder le même niveau de gaz
  • et tenu fermement mon guidon (mais pas trop)
Donc aujourd'hui c'est jouable, mais restons prudents !
Tibiglout est déconnecté